Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je jeûne 1 semaine
25 mars 2014

La veille ou J-1

20h30 dernier diner du condamné : 2 carottes 2 tomates 1 clémentine et le tout arrosé de jus de carotte (très bon pour l'estomac et les acidités). On nettoiera les intestins à l' huile de ricin demain, la flemme ce soir. Et oui c'est mieux pour le jeûne d'avoir les intestins propres...
Demain mon jeûne commence. J'ai décidé finalement de ne boire que de l'eau et non pas des bouillons de légumes. J'espère qu'il va me permettre de me retrouver face à moi-même et de me nourrir d'autres choses que de la nourriture comestible. J'ai pris des lectures philosophiques, religieuses, psychologiques et d'autres...normales. Peut-être ainsi que grâce à cela je vais me réconcilier avec une partie de moi avec laquelle j'ai plus de mal. J'aimerais surtout faire un grand nettoyage intérieur et que cela se voit de l'extérieur... il ne tiendra ensuite qu'à moi d'entretenir tout ça.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Je jeûne 1 semaine
  • Tentée par les bienfaits du jeûne, je me lance pour une semaine, entourée par la Sologne et une douce attention. Je tiens ce blog pour m'aider à mieux vivre ce jeûne et vous tenir informé si d'aventure cela vous tente!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité