Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je jeûne 1 semaine
29 mars 2014

J3...

Pas ok. Le jour pour l'instant le plus difficile. Comme il l'est pour tous jeûneurs apparemment. Dès le réveil, une faim me tenaille et ne me laissera pas tranquille de la journée. Maux d'estomacs, acidités.. Vertiges au réveil. Je me sens plus faible que lorsque je suis malade. Un peu de répit en début d'après midi allongée au soleil. Puis une promenade de plus d'une heure , très lente. Je rentre en sueur pourtant et épuisée. Nous avons dus nous asseoir plus d'une fois de 300m en 300m. Mon Coeur tourne au ralenti ou bat la chamade en cas d'effort. Pas le moral, je vois tout en noir et ne vois pas la raison de continuer. Je vais me coucher à 20h car de trop mauvaise humeur. Grooosse baisse de moral. Un petit coup de fil qui me remonte le moral. Les flashs de nourriture sont obsédants. Moi qui fais ce jeûne pour repenser mon alimentation, je ne rêve que de Burgers, fondants au chocolat, fromages, fromages...! C'est déprimant. D'autant plus que compte tenu la longueur de mon jeûne (10jours) je devrai être très rigoureuse dans mon alimentation pendant 1mois suite au jeûne...sans écart ou c'est la rechute. Je vais faire appel à un nutritionniste sans ca, pas possible! J'ai hâte de rêver de carottes, choux et plein de trucs bons pour la santé! Bref le jour le plus dur est je l'espère, passé.
Publicité
Publicité
Commentaires
Je jeûne 1 semaine
  • Tentée par les bienfaits du jeûne, je me lance pour une semaine, entourée par la Sologne et une douce attention. Je tiens ce blog pour m'aider à mieux vivre ce jeûne et vous tenir informé si d'aventure cela vous tente!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité