Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je jeûne 1 semaine
4 avril 2014

J9!

Ce matin du 9ème jour j'ai enfin la pêche! Levée à 4h du matin, je n'ai plus sommeil. Je ne me sens plus faible. Tout me semble tellement plus simple que durant la semaine. Je n'ai plus mal nulle part. Plus faim non plus. La journée se déroule plutôt bien excepté une très grosse baisse de moral à midi. Je monte m'isoler tandis que 3 personnes déjeunent un tajin d'agneau aux abricots... Petit craquage de moral. L'idée de ne pouvoir manger que bouillons et fruits crus puis legumes et fruits, puis céréales, puis proteines animales Et enfin, des graisses et des sucres... Tout cela étalé sur minimum 3 semaines, me déprime. Je ne vais jamais y arriver! Mais encore une fois mon cher et tendre me rassure. On peut continuer à cuisiner même sans graisses et etc. Nous partons alors motivés, acheter des livres de recettes de légumes sans graisses, protéines etc. De retour, je parcours environ les 1000 recettes des 3 livres que nous avons acheté et fais mon planning de repas pour la semaine prochaine. Super motivant de voir que sans matière grasse ni le reste on peut très bien manger. Je pense que ma perte de poids ralentis, normal. On perd beaucoup les premiers jours et beaucoup moins vite les 2-3 derniers. Pas grave, j'aimerais juste - pour le fun et parceque je sais que je vais aussi reprendre 3(4?)kg :-/ pendant ma phase de ré-alimentation - perdre au total 10kg tous ronds! Enfin. Je crois que mon objectif sera atteint à savoir repenser mon alimentation, quelle soit saine, équilibrée et mesurée. Je pars me coucher à 23h, et dors pour la première fois depuis le début du jeûne, toute une nuit entiere sans interruption. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je jeûne 1 semaine
  • Tentée par les bienfaits du jeûne, je me lance pour une semaine, entourée par la Sologne et une douce attention. Je tiens ce blog pour m'aider à mieux vivre ce jeûne et vous tenir informé si d'aventure cela vous tente!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité