Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je jeûne 1 semaine
1 avril 2014

J6 :)

Je me lève tard en ce 6 eme jour. J'ai passé une très bonne nuit et me lève sans faim..ca faisait longtemps. Il n'empêche que mon estomac appelle la bouffe toute la journée. Mais pas de mal particulier. J'ai tout le temps soif. Ce doit etre à cause de la dizaine de litres bu en 5 jours pour pallier la faim. Le corps s'habitue vite. bon j'avais entendu dire que au bout de 4-5 jours survenait ce que l'on appelle l'ivresse du jeuneur. FAUX. aucune ivresse. Seulement le mal etre physique et psychologique disparaissent. Quelques parties de mon corps me font mal, certains mouvement. Comme lever le bras droit ou parfois bouger la cheville gauche. J'essaie de me forcer à faire des mouvements mais tout me fatigue. La flemme d'aller marcher une heure. Je fais deux fois le tour de la maison... ( :P ) ca a au moins la vertu de me réchauffer. J'ai tout le temps très très froid. J'ai 5 épaisseurs + un gros plaid. Mon corps change. Mon visage aussi. Il parait que mon teint est beaucoup plus clair. Je sens toujours un peu mauvais.. Coool ;) Je savais que ma langue serait chargée comme ils disent. En effet elle est recouverte d'une couche blanchâtre quoique parfois verdâtre, ouai, c'est degueu mais ca prouve que mon corps élimine ses toxines. Et CA c'est cool. Je reçois un appel de ma soeur. Ca me remonte le moral. Elle me donne des conseils pour ma reprise alimentaire et ma perte de poids. J'ai peur de perdre et de tout reprendre mais elle me rassure. Il parait que pour ce qui est de la perte de poids, quand tu atteins le but exact (!) de kilos que tu t'étais fixé et bien le plaisir donné aide à ne pas "replonger" c'est fondé sur le travail d'un praticien émérite. Bref, je réfléchis sur mon rapport à la nourriture. Au plaisir et aux déplaisirs qu'elle apporte. Et tant mieux car ce jeûne est fait pour me faire réfléchir. Voilà, sinon et bien je lis, on joue au scrabble, je regarde top chef, ouai, je sais pas pourquoi.. Je vais me coucher après une tisane nuit calme (ca aide d'autant plus quand le corps est à jeun) et je mets trooop longtemps à m'endormir mais je dors et me réveillerai vers 11h15. Aujourd'hui je suis déjà dans mon 7ème jour mais j'en parlerai dans un autre message. La fin (faim?) est proche ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
Je jeûne 1 semaine
  • Tentée par les bienfaits du jeûne, je me lance pour une semaine, entourée par la Sologne et une douce attention. Je tiens ce blog pour m'aider à mieux vivre ce jeûne et vous tenir informé si d'aventure cela vous tente!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité