Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je jeûne 1 semaine
25 mars 2014

Le grand départ pour la campagne

Départ dans 1h pour la Sologne chez ma grand-mère ravie d'observer une personne vivre un vrai jeûne. Programme de la semaine: repos, marche, lecture, recherche de job?, DS :P.

4 jours déjà que je me prépare à vivre ce jeûne. J'ai éliminé progressivement tous les aliments. Tout d'abord les produits issus d'animaux (beurre, lait, viande, poissons oeuf) puis les graisses, excitants, oléagineux, céréales et fruits et légumes cuits. Aujourd'hui je ne mange que des fruits et légumes crus. Demain je ne mange rien!

Pendant ces 4 jours je me suis sentie déjà fatiguée, légère, nauséeuse, mal au crâne, affamée...Le meilleur est à venir!

Arrivée prévue en Sologne pour 19h.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je jeûne 1 semaine
  • Tentée par les bienfaits du jeûne, je me lance pour une semaine, entourée par la Sologne et une douce attention. Je tiens ce blog pour m'aider à mieux vivre ce jeûne et vous tenir informé si d'aventure cela vous tente!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité