Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je jeûne 1 semaine
27 mars 2014

J2 ok

Bon, le J2 est un peu moins ok que le J1...baisse de moral, faible tension, mal au ventre.. Je me suis bien renseignée pour ne pas reprendre les kilos que j'aurai perdu. Je vais devoir ne manger que des fruits et légumes pendant uuuune semaine après mon looong jeune. Vais devoir avoir une sacrée motivation... Le mariage!!! Pour l'instant je rêve friture et fondant au chocolat, toute la nuit dernière! Et j'attends avec une grandeur impatience le premier burger frites maison que je savourerai. J'arrête de me torturer et je vais me coucher .. à 21h30.
Publicité
Publicité
Commentaires
Je jeûne 1 semaine
  • Tentée par les bienfaits du jeûne, je me lance pour une semaine, entourée par la Sologne et une douce attention. Je tiens ce blog pour m'aider à mieux vivre ce jeûne et vous tenir informé si d'aventure cela vous tente!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité